:Festival Métal : Rise and Fall

Du 23 novembre au 3 décembre 2017, le territoire niortais va connaître une montée de température et de décibels avec le Festival Rise and Fall. De quoi transformer un Fjord norvégien en bassin sidérurgique !

Publié le

Ultra Vomit au festival Rise and Fall de Niort

Du 23 novembre au 3 décembre 2017, le territoire niortais va connaître une montée de température et de décibels avec le Festival Rise and Fall. De quoi transformer un Fjord norvégien en bassin sidérurgique!

Un warmup, en guise d’apéro de plomb en fusion, avait annoncé la couleur le 3 novembre à l’Alternateur avec le double concert d’Aqme et Smash Hit Combo. C’est maintenant au tour de du festival Rise an Fall de faire parler la poudre pendant ces 10 jours dédiés aux musiques très amplifiées et sans frontières, du rock, au métal, au hardcore et autres variantes, en passant par le punk. Cet fête du riff exprime la dynamique collaborative du Camji qui met  en place un évènement collectif réunissant des acteurs du secteur musiques actuelles et du territoire ( l'Alternateur; Boc Hall; Salle Diff'art; La Dynamo; Accès Rock; Anthems of Steel; Him Media; Moulin du Roc; Médiathèque..). Quatre lieux accueilleront et ouvriront les portes des enfers pour une vingtaine de groupes : le Camji, la Médiathèque, Le Moulin du Roc et l’Alternateur. Pour en savoir plus sur l’énorme programmation, jour par jour, rendez-vous sur la page Facebook Rise and Fall.