:Festival Metal Rise and Fall : concerts Dagoba /Betraying the martyr / Blackmordia

Du 23 novembre au 3 décembre 2017, le territoire niortais va connaître une montée de température et de décibels avec le Festival Rise and Fall. De quoi transformer un Fjord norvégien en bassin sidérurgique!

Lieu
3 rue de l'Ancien-Musée79000Niort

FR

Téléphone05.49.17.50.45  

Horaire

[IMAGE ALT] - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Description

Du 23 novembre au 3 décembre 2017, le territoire niortais va connaître une montée de température et de décibels avec le Festival Rise and Fall. De quoi transformer un Fjord norvégien en bassin sidérurgique !

DAGOBA [Metal]

Après les légères turbulences traversées par le groupe, Dagoba est de retour avec deux nouveaux techniciens et surtout un nouvel album, Black Nova, dont l'efficacité à toute épreuve sera démontrée sur la scène niortaise et dans la fosse !

BETRAYING THE MARTYR [Metal]

Après la sortie de The Resilient en début d'année, un concert remarqué sur la Main Stage du Hellfest et une tournée de deux mois aux USA, Betraying the Martyrs vient retourner Niort !

THE BLACKMORDIA [Metal]

Basé à Paris le jeune groupe de rock alternatif The Blackmordia s'apprête à prendre la scène d'assaut : le quintette s'est déjà construit une solide fan base, se produisant dans plusieurs tremplins et même à la TV !

Oganisateur

Actualités en relation