Contact:la Librairie, des Halles
Adresse :1 bis, rue de l'Hôtel de ville 79000 Niort
FR
Informations 05.49.04.05.03
Amandine Geers et Olivier Degorce seront présents à la Librairie pour nous parler de leurs deux derniers livres sortis : Je cuisine les fleurs : 50 recettes inattendues et Mes petits bocaux gourmands : 100 mix-cuisine pour se régaler..
Les livres : Je cuisine les fleurs : 50 recettes inattendues : Présentation de 24 fleurs comestibles avec leur identification, leur récolte, leur préparation et leur conservation.
Mes petits bocaux gourmands : 100 mix-cuisine pour se régaler : Des mélanges d'aliments sucrés ou salés prêts à cuire qui se conservent six mois dans des bocaux. Avec 50 recettes pour les accommoder.
Les auteurs : Depuis 10 ans, Amandine Geers et Olivier Degorce animent What's for Dinner, une structure associative engagée ayant pour objet l'information, la rencontre et l'échange autour des questions d'alimentation et d'écologie.Ateliers de cuisine bio, formation des personnels de cuisine de cantines scolaires, conseil auprès des restaurateurs, ils ont écrit plusieurs livres de cuisine bio et animent l'émission de radio Les Fans de Radis. Leur approche, sans dogmatisme mais néanmoins pointue se base sur la nécessité de combiner plaisir, santé et bon sens écologique.
Adresse :1 bis, rue de l'Hôtel de ville 79000 Niort