Description
Pour ses 10 ans, "le relais de la petite enfance" organise des animations pour les enfants, parents et assistants maternels.
Au programme :
- 9h30 à 10h30 : atelier d'éveil et d'exploration autour de l'éveil artistique et culturel du jeune enfant avec des intervenants en art plastique, danse en musique.
- 10h45 (durée de 30min) : spectacle "Olo", destiné aux enfants de 0 à 3 ans. Place limitée.
- 12h00 : pique nique partagé.
- 14h30 : exposition et conférence "Mais qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête ?", animée par l'Ifman.
Inscription obligatoire.
Information et inscription : Relais petite enfance.
+d'info