Excès d'Rock

Le Camji et Accès rock proposent une soirée Excès de rock avec notamment les groupes Skwer (Rock), O’Tone (Blues Rock), Phase (Pop Rock) et The Blue Shoes (Funk).

Lieu
 - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Description

Le Camji et Accès rock proposent une soirée Excès de rock avec notamment les groupes Skwer (Rock), O’Tone (Blues Rock), Phase (Pop Rock) et The Blue Shoes (Funk).

  •  Skwer (Rock) est un quatuor rock qui propose des ballades atmosphériques, des mélodies pop et des refrains pêchus. Aujourd'hui, sa valise est pleine de nouvelles compositions chantées dans la langue de Shakespeare. Un mélange d'énergies à découvrir
  • O'Tone (Blues Rock), c'est un voyage musical entre rock, folk et blues. Les cinq trublions, qui à la base, voulaient jouer du rock 70's et 80's, se sont rapidement dirigés vers un univers proche de leurs influences : Eric Clapton, Léonard Cohen. Ils chantent aussi bien en anglais qu'en français leurs compositions et standards blues rock.
  • The Blue Shoes (Funk) est composé de cinq jeunes tous fous de funk. Né il y a plus d'un an lors d'un boeuf, il se compose d'une guitare, d'une basse, d'une batterie, d'un saxophone, et du chant qui se décale du funk pour apporter une touche de pop.
  • Phase (Pop Rock), quatuor niortais joue sa carte musicale dans un univers pop rock anglophone, influencé par toutes sortes de styles musicaux. Ils se lancent dans la production d'un album en 2013, actuellement dans l'enregistrement d'un EP. Et ils n'ont qu'une envie : partager leur dynamisme avec le public.

Cette soirée est coorganisée par Accès Rock et Le Camji

 

 

Oganisateur