:Dewolff + Libido Fuzz + Eyes Shaker

Le Camji vous propose une soirée rock psyché.

Lieu
3 rue de l'Ancien-Musée79000Niort

FR

Téléphone05.49.17.50.45  

[IMAGE ALT] - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Description

Le Camji vous propose une soirée rock psyché.

  • DEWOLFF [Rock psyché] PAYS-BAS

Ils viennent des Pays-Bas et jouent du rock psychédélique. Formé en 2007 par les frères Pablo & Luka Van de Poel et Robin Piso, Dewolff est devenu très vite un groupe de live très réputé pour sa folie et son énergie incontrôlable. Un parfait mélange d’excellentes songwritting, des références de haut niveau, et un groove intense. On y retrouve de la soul, de la sueuret une démarche arrogante. La rencontre de Leon Russell et Deep Purple, ou des Black Keys avec Allman Brothers.
Un premier EP en 2008, suivi d’un premier album l’année suivante “Strange Fruits and Undiscovered Plants” et en 2015, le trio sort l’album live « Live & Outta Sight » sur leur propre label Electrosaurus Records avant de dévoiler leur cinquième et tout dernier “Roux-Ga-Roux” début 2016. Sur scène, l’improvisation règne en maitre. Orgasmique et exubérant.

  • LIBIDO FUZZ [Rock psyché / Stoner] FRANCE

Libido Fuzz propose un voyage initiatique où se rencontre les légendes du blues et la douce lourdeur du stoner psyché actuel, le tout dans l’ombre du grand Black Sabbath. Symphonie de guitares fuzz, force et frappe à la batterie, voix aérienne, les trois conquérants du Libido Fuzz bossent dur et aiment les choses bien faites. Le groupe affectionne le heavy rock des late sixties et la scène psychédélique actuelle, et bien au-delà de nos frontières, leur musique raisonne. Après un premier EP “We’re A Heavy Psychedelic Boogie Band”, le groupe s’engage à nouveau avec la sortie de leur LP “Kaleido Lumo Age”.

  • EYES SHAKER [Heavy soul rock’n’roll] FRANCE

Duo atypique, formation orgue / batterie, Eyes Shakers est un peu comme un mur du son vintage. Eyes Shaker, c’est du rock qui transpire, entre rock psyché des 60’s, soul music et l’avènement du punk rock. Le duo joue un son digne d’un mixe des Doors et de Motörhead qui comptent pour beaucoup dans leurs influences mais aussi Zappa, Eric Burdon ou encore Deep Purple. Sur scène, le duo a la même ardeur que leurs aînés : l’orgue est omni-présent et la batterie surexcitée. Après une pause et quelques mois de travail acharné, ils viennent de sortir leur nouvel album « Paon Paon » et on a hâte de vous le faire découvrir en live.