Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
A- A A+

Course à pied : La 12-14

La 12-14 revient le dimanche 9 juin ! Un semi-marathon en solo ou en équipe et la piste aux pitchouns permettent aux petits comme aux grands de participer à cette grande fête de la course à pied. 

La 12-14, c’est un semi-marathon (21.1km) en individuel ou en équipe (de 2 à 4 relayeurs) avec quatre boucles prévues. Le départ sera donné à 10h du stade René-Gaillard et emmènera les participants sur les bords de Sèvre. Une première boucle de 6.1 km suivie de trois autres de 5 km permettront aux accros de la basket de se départager. Le handisport sera lui aussi mis à l’honneur avec l’intervention de l'association des Virades de Germond pour vaincre la mucoviscidose. 

  • Dès 14h, les enfants entreront sur la “piste des pitchouns“ et pourront évoluer seuls ou en famille afin de partager un moment sportif sans classement ni compétition. 
  • A partir de 10h, sur le village de la course, vous trouverez des jeux pour les enfants, un espace restauration, un stand photo et une tombola dont le tirage sera effectué vers 14h45 avec de nombreux lots à la clé.