:Christophe Alévêque

L'humoriste Christophe Alévèque a choisi Niort pour préparer et présenter son nouveau spectacle dédié aux élections présidentielles.

Lieu
[IMAGE ALT] - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Description

L'humoriste Christophe Alévèque a choisi Niort pour préparer et présenter  son nouveau spectacle dédié aux élections présidentielles.

Christophe Alévèque est extrêmement rigolo, il est aussi très mordant. Gare ! Il pourrait vous transmettre sa rage, car il se promènera en liberté dans nos rues, quelques jours avant son spectacle du 23 février, au Moulin du Roc.
L’humoriste a en effet choisi le Fort Foucault rénové pour résidence créative. Et rien ne l’empêchera de sortir pour battre la campagne au contact de la population. On nous promet même des apparitions ponctuelles et incongrues, parfaitement en phase avec l’actualité. Car ce mois-ci, planqué derrière son habit de Super Rebelle, Christophe Alévèque surfera avec délectations sur son thème de prédilection : la politique. Et plus particulièrement sur celui de l’élection présidentielle toute proche. Ainsi c’est de Niort qu’il révélera son programme alternatif à la France entière et qu’il ne manquera pas d’éreinter ses concurrents dans la course au pouvoir suprême.
Des apparitions surprises sont prévues en ville à partir du 20 février.

Oganisateur