Le marché de Noël déploiera ses chalets du 7 au 24 décembre, une nouvelle fois sur deux sites dans la ville. La majorité des chalets seront installés sur le mail des Martyrs de la Résistance pour former un petit village en bois. Cinq autres cabanes vous accueilleront rue Victor-Hugo.
Sur la Brèche, producteurs et artisans proposeront produits de bouche et bonnes idées cadeaux pour les fêtes. Aux habituels commerçants et artisans se joindront cette année une créatrice de chaussures et un coutelier. Le marché de Noël sera ouvert les lundis de 12h à 19h et de 10h à 19h les autres jours.
Rue Victor-Hugo, parmi les cinq cabanons installés, on retrouvera celui, très populaire, de l’association des commerçants, Niort en ville, et sa hotte du Père Noël. Venez estimer la valeur des marchandises qu’elle contient et si vous mettez dans le mille, elle sera à vous à l’issue du marché.
Egalement rue Victor Hugo, School Grimp érigera son mur d’initiation à l’escalade, pour que les moins de 12 ans puissent jouer à Spiderman. Animation gratuite.