Assise dans la ville

Après les chaises et les sculptures en bois de cagettes, la compagnie Le Sablier revient dans le quartier pour vous présenter l’aboutissement du projet "Assise dans la Ville". Vous êtes invités dans le tunnel piéton (Le Pont noir) reliant la place Georges

Lieu Entrée du "Pont noir", place Georges-Clémenceau.
 - Agrandir l'image, fenêtre modale

Duau

Description

Après les chaises et les sculptures en bois de cagettes, la compagnie Le Sablier revient dans le quartier pour vous présenter l’aboutissement du projet "Assise dans la Ville". Vous êtes invités dans le tunnel piéton (le "Pont noir") qui relie la place Georges Clemenceau à la rue de la Terraudière.

Du 8 octobre à 19 h au 15 octobre à 10 h 10, le tunnel accueillera une gigantesque sculpture en bois de cagettes animée, de jour comme de nuit, par un dispositif sonore et vidéo et par une comédienne.