Le gagnant du jeu-concours Chamois du Vivre à Niort de décembre est une gagnante, Lucie. Son joueur préféré est Faiz Selemani. Elle aura le plaisir d’assister avec la personne de son choix au match Chamois-Dijon du 8 janvier prochain. Elle pourra à l’issue du match rencontrer son joueur préféré et repartir avec un maillot dédicacé. Deux prochaines places à gagner dans le Territoire de Vie de début janvier.

