AccueilActualités de la ville de Niort Une fête de la musique sous le signe de la chaleur Une fête de la musique sous le signe de la chaleurCe dimanche 21 juin, le centre-ville s'est animé de la Brèche à la Sèvre. Concerts décalés à 20h pour cause d'alerte rouge canicule mais les Niortais ont répondu présent.Publié le 21/06/2026Galerie photos/vidéos