Une fête de la musique sous le signe de la chaleur

Ce dimanche 21 juin, le centre-ville s'est animé de la Brèche à la Sèvre. Concerts décalés à 20h pour cause d'alerte rouge canicule mais les Niortais ont répondu présent.

Publié le