Le gagnant du jeu-concours Chamois du Vivre à Niort d'avril est un gagnant, Tony. Son joueur préféré est Paul Delecroix. Il aura le plaisir d’assister avec la personne de son choix au match Chamois-Créteil du 6 mai, décisif pour le maintien en Ligue 2 de notre équipe. Il pourra à l’issue du match rencontrer son joueur préféré et repartir avec un maillot dédicacé.

