Suite au terrible attentat survenu mercredi 7 janvier à Paris, Jérôme Baloge, maire de Niort et le conseil municipal invitent les Niortais à se rassembler samedi 10 janvier 2015 à 11h, devant l’hôtel de ville, pour la défense de nos valeurs républicaines.
Ce rassemblement au-delà de tous clivages politiques est une affirmation collective de nos droits et de notre liberté.
Les drapeaux de la façade de l’hôtel de ville ont également été mis en berne, dès aujourd’hui.

