AccueilActualités de la ville de Niort Les Apéros du mardi Les Apéros du mardi Malgré la canicule, la soirée d'hier a réuni les Niortais autour d'un brumisateur bienvenu. De quoi profiter de l'ambiance tout en restant au frais. 😀Publié le 24/06/2026Galerie photos/vidéos