Samedi 26 novembre 2011, le tout nouveau parking de la Brèche ouvrira ses portes à 8h. Vous êtes invités avant l'heure à découvrir sans vous déplacer ce nouvel équipement .
Il suffit de cliquer sur le plan en 3D pour le visiter en photos. Vous saurez avant de l'utiliser comment entrer dans le parking si vous êtes en véhicule ou piétons ? comment en ressortir ? comment circuler à l'intérieur ?

