:Enquête publique : extension du cimetière naturel de Souché

La Ville de Niort lance une enquête publique portant sur l'extension du cimetière naturel de Souché du 9 janvier au 27 janvier

Publié le

Cimetière naturel de Souché

La Ville de Niort propose une alternative aux modèles de nécropoles actuels avec un cimetière dit "naturel", au coeur du quartier de Souché, dans un cadre champêtre et arboré. Ouvert en 2014, ce lieu de mémoire et de recueillement est pensé pour réduire au maximum son empreinte écologique et relier le plus possible le visiteur à la nature.

La Ville de Niort lance une enquête publique portant sur son extension du lundi 9 janvier au vendredi 27 janvier 2023 inclus.

M. Patrick WEBER a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par le Tribunal administratif de Poitiers.

L'enquête se déroulera à l’Hôtel de Ville de Niort, Place Martin Bastard du lundi 9 janvier au vendredi 27 janvier 2023 inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture au public : du lundi au vendredi, de 08h45 à 12h30 et de 13h45 à 17h30.

Pendant la durée de l'enquête, le dossier d’enquête publique sera consultable à l’Hôtel de Ville et sur le site internet www.vivre-a-niort.com (fichiers ci-dessous)
Pendant la durée de l’enquête, le commissaire-enquêteur recevra les observations du public, à l’Hôtel de Ville (salle 17) :

  • le lundi 9 janvier de 9h à 12h,
  • le mercredi 18 janvier de 14h à 17h,
  • le vendredi 27 janvier de 14h à 17h.

Les observations peuvent également être transmises par voie postale au commissaire-enquêteur à la Ville de Niort, Place Martin Bastard CS 58755 79027 NIORT, ou par voie électronique à l’adresse suivante : mairie@mairie-niort.com

Les rapport et conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public dès qu’ils seront transmis en mairie, et pendant un an à compter de la clôture de l’enquête. Ils seront également mis en ligne sur le site internet précité.

Pièces de l'enquête publique : 

 

Contact