Winterlong galerie
Le « 4e Mur » sera inauguré les 1er et 2 octobre 2011. Une quinzaine de graffeurs - Kid Acné, Ema, SheOne, O.Two, Mr Jago, St Bres, Dane, Fors, Repaze, Spectr, Sair 1Fek, Rios et One Dely- sont invités à investir cinq lieux appartenant à la Ville.
Le samedi, de 15h à 19h, aérosols et brosses se répartiront sur quatre d'entre eux avant un concert à l’Eclusier à 22h, avec Birds are alive et Faustine Seilman and the Healthy boys.
Dimanche après-midi, tous se retrouveront à l’ancienne caserne des pompiers. Deux DJ’s, Master of them all et Quedal Walou, seront de la partie. Ce week-end marquera aussi l’ouverture au graff de ces cinq lieux : tous seront signalés par une plaque qui avertira les usagers des lieux qu’ils agissent sous leur propre responsabilité. A vos aérosols, brosses ou pinceaux !
Winterlong galerie