Dans le cadre de la journée de lutte contre le sida, participez le 1er décembre à 16h à la Flashmob organisée par les étudiants de l'ICSSA, Instance régionale d'éducation pour la santé et la Ville de Niort. Rendez-vous rue Victor-Hugo, vêtu d'un haut rouge, pour former tous ensemble un ruban géant, symbole de la lutte contre le sida.