Association En Vie Urbaine
Déjà la 4e édition du Tremplin rap organisé par l'association En Vie Urbaine. Ca se passera au bar L'Eclusier, samedi 29, à partir de 20h. Dix groupes ou artistes solo sélectionnés investiront la scène pour un set de quinze minutes. Un quart d’heure pour faire découvrir leur univers musical. Les trois groupes sélectionnés à l'issue du tremplin gagneront une résidence d’artistes au Camji.
En deuxième partie de soirée, concert de Saké, figure emblématique de la scène hip hop indépendante.
Association En Vie Urbaine
Publié le