Le 68e anniversaire de la Victoire de 1945 est commémoré à 11h30 au monument aux Soldats sans uniforme, place des Martyrs de Résistance, sous la présidence de Pierre Lambert, préfet des Deux-Sèvres.
Une cérémonie de déroulera également devant la stèle de la gare à 10h30 et au monument aux Morts de Souché à 11h.