La culture dedans dehors.

Moulin du roc.
Par Jean-Philippe Béquet.

De septembre à décembre, le début de la saison 2020-2021 du Moulin du Roc se jouera en itinérance dans les salles du territoire, avant la réouverture au public mardi 5 janvier 2021.

Compagnie des Bestioles.

Pomme.

Géraldine Laurent Quartet.

Miossec.

Une soixantaine de représentations sont à l’affiche de la saison 2020-2021 du Moulin du Roc qui démarrera samedi 26 septembre pour s’achever le 5 juin 2021.

Entrée en matière à la ferme de Chey.

Cette saison post-Covid sera lancée samedi 26 septembre, à la ferme de Chey, de 16h à 23h, avec la complicité de la compagnie Opus qui fête ses 20 ans. On y fera des jeux et des attractions diverses, des visites décalées de la ferme avec Les Délices Dada, on applaudira les danseurs du dimanche du Moulin du Roc, on découvrira les prémices du 3e volet de Panique olympique (Cie Volubilis), on chaloupera avec les funky Traîne-Savates... Accès libre et gratuit.

Retour au Moulin du Roc.

De septembre à fin décembre, le début de saison se jouera dans les salles de Saint-Symphorien, Échiré, Mauzé, Aiffres, au patronage laïque, sous le chapiteau de Cirque en scène, à l’Hôtel de Ville. Les représentations réintégreront le Moulin du Roc à partir du 5 janvier 2021, avec La Mouche, de Valérie Lesort et Christian Hecq. Quinze spectacles seront destinés au jeune public. On note également la venue de quelques belles têtes d’affiche comme Miossec (22 novembre), Pomme (2 avril), Camélia Jordana (8 et 9 décembre), le Celtic social club (4 novembre), Catastrophe (23 janvier), etc.

Tout le programme sur www.lemoulinduroc.fr.