Créations et productions

Marché de noël.

Ce n’est pas un, mais deux marchés de Noël que vous pourrez arpenter pour chiner vos cadeaux de fêtes et faire le plein de bons produits originaux et goûteux. Sur la place du Donjon et sur l’allée foraine, plus de 50 chalets attendent votre visite.

Au pied du Donjon, le traditionnel marché de Noël ouvrira dès le 1er décembre, en même temps que seront lancées les festivités. Il fermera ses portes le 24 au soir. Quarante-trois exposants, artisans d’art et producteurs, proposeront leurs créations et productions, un vrai rendez-vous pour les amateurs de beaux objets qui pourront faire leur choix entre bijoux, maroquinerie, jouets en bois, décorations de fêtes, textiles, savonnerie artisanale… Quant aux gourmands invétérés, chocolats, gâteaux, foie gras, huîtres, pineau, miel, produits à base d’algues, fish & chips, cuisine du monde… et bien d’autres produits raviront leurs papilles et viendront garnir les tables de Noël.
Sur l’allée foraine, au pied de la piste de luge, huit chalets formeront un marché convivial qui fleurera bon la Savoie. C’est une nouveauté, quatre d’entre eux proposeront des spécialités de cette région de France, à emporter ou à déguster sur place, des tables et des chaises seront installées à cet effet. On y retrouvera également Aventure ULM, les chocolats de Ghislaine Cotonnec, les cacahuètes et marrons grillés d’Alexandra Chausse et un stand de spécialités sucrées alsaciennes. 
À noter que ce marché de la Brèche sera ouvert du 1er au 24 décembre. Les quatre chalets savoyards et celui des marrons grillés prolongeront jusqu’au 5 janvier 2019.
Le village savoyard de la Brèche sera animé par le pianiste itinérant Erik Hofmann et son pianoël, les 14, 15 et 16 décembre, ainsi que les 21, 22 et 23 décembre, sur les temps de repas.

Marchés ouverts le lundi de 16h à 19h et du mardi au dimanche, de 10h à 19h.
Lundi 24 décembre, de 10h à 16h. Le village savoyard restera ouvert jusqu'au 5 janvier.