:Votre sapin de Noël à la déchèterie
Publié le
Inutile de déposer votre sapin de Noël sur le trottoir, il ne sera pas ramassé ! La solution est donc de le déposer dans l'une des déchèteries. Sur place, il sera valorisé comme tous les autres déchets verts.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez débiter votre sapin et le déposer dans votre poubelle verte en veillant à pouvoir fermer le couvercle du conteneur.
Pour toute question 0 800 33 54 68
Lieux et horaires des déchèteries sur cette page