Devant une assistance de plus de 200 personnes invitées au musée Bernard d'Agesci, à Niort, Jérôme Baloge a prononcé un discours mettant en valeur les chiffres clés de notre territoire en termes d'emplois, d'équipements, d'investissements, d'entreprises implantées sur le Niortais. Le Président a aussi évoqué l'action et les projets de l'Agglomération qui contribuent à rendre notre territoire toujours plus attractif au coeur de la région Nouvelle-Aquitaine.
La cérémonie s'est déroulée en présence de Jean-François Fountaine, Président de la Communauté d'agglomération de La Rochelle et de Michel Tapon, Président de la Communauté de communes du Pays de Fontenay-le-Comte, tous deux signataires de la charte métropolitaine de partenariat, qui lie neuf intercommunalités dont notre Agglomération.



