:Une gagnante pour le prochain match des Chamois
Publié le
Le gagnant du jeu-concours Chamois du magazine Territoires de Vie de janvier-février est une gagnante, Céline. Son joueur préféré est Kévin Rocheteau.
Elle aura le plaisir d’assister avec la personne de son choix au match Chamois-Nancy du 2 février. Elle pourra à l’issue du match rencontrer son joueur préféré et repartir avec un maillot dédicacé.
Deux prochaines places à gagner dans le magazine Vivre à Niort de février et sur le site internet de la ville de Niort http://www.vivre-a-niort.com à partir du 8 février.