La collecte de certains secteurs de Niort Agglo a été perturbée cette semaine :
- Collecte des emballages ce jour à Villiers- en- Plaine,
- Collecte du verre à Niort : secteur de Cholette et secteur de la route de Coulonges et de l’avenue de Nantes.
Les usagers sont invités à rentrer leur bac et à le redéposer à compter de mardi 18 décembre jusqu’à son ramassage.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

