Le Conservatoire Auguste-Tolbecque (nouvelle fenêtre) propose à ses élèves de participer une fois par semaine à la toute nouvelle classe d'orchestre jazz Big Band.
Cet atelier de deux heures est ouvert aux élèves du conservatoire, adultes et ados à partir de 15 ans. Discipline, écoute, disponibilité et swing sont de rigueur pour décliner un répertoire classique issu des grandes formations des années swing-middle jazz : Count Basie Orchestra, Duke Ellington, Earl Hines, Benny Goodman, Thad Jones-Mel Lewis Big Band.
Des concerts sont déjà programmés dans le cadre de la semaine musicale de Chauray.
- Inscription en cours d'année possible.
- Les cours ont lieu le mardi de 18h30 à 20h30, au 9 rue de l'Ancien Musée à Niort.
- Renseignements : 05 17 38 79 69

