Vous pouvez déposer votre sapin :
- à la déchèterie de Souché (Zone de Mendes-France) les samedi 5, mercredi 9 et samedi 12 janvier 2019, de 14h à 18h.
- Ou directement au Zoodyssée de Chizé après avoir appelé au 05.49.77.17.17 pour convenir d’une date et d'une heure de rendez-vous.
Les sapins récupérés seront replantés dans la nouvelle Odyssée des montagnes du parc animalier.
Dans les deux cas, une entrée gratuite vous sera offerte par Zoodyssée (par envoi pour Souché ou directement au parc animalier lors de votre venue).
- + d'infos au numéro vert 0 800 33 54 68 ou sur www.zoodyssee.fr (nouvelle fenêtre)

