Ce chantier, qui se poursuit jusqu’en novembre, est aussi l’occasion de réaménager l’espace public : création de places de stationnement, d’un trottoir et de nouvelles traversées piétonnes, prolongement de la piste cyclable... Pour améliorer encore la sécurité des déplacements des différents usagers, la totalité des 11 hectares de la ZAE passera en zone 30 km/h. Des ralentisseurs (plateaux surélevés) seront notamment installés.
Le chantier a débuté en mai par la réhabilitation du réseau des eaux pluviales. Tout est mis en œuvre pour perturber le moins possible la circulation. Des itinéraires de déviation sont mis en place et l’accès aux activités et aux commerces est maintenu durant toute la durée des travaux.

