:Collecte des déchets perturbée
Publié le
- La collecte du verre à Niort – secteur de Saint-Liguaire sera effectuée mercredi 15 juin matin et jeudi 16 juin matin. Il est demandé aux habitants de laisser leur conteneur sur le point de collecte habituel en attendant la tournée.
- La collecte des ordures ménagères sera rattrapée jeudi 16 juin matin sur les communes d’Aiffres, Saint-Hilaire-La-Palud et Niort (secteurs avenue de Limoges et Fief Joly)
- La collecte des emballages ménagers à Saint-Maxire et les écarts d’Echiré aura lieu vendredi 17 juin matin. Pour Niort, le prochain ramassage s’effectuera la semaine prochaine aux jours habituels. En attendant, il est recommandé de ne pas laisser les bacs jaunes sur le trottoir.