:Bienvenue aux nouveaux arrivants
Publié le
Depuis un an, plus de 800 nouveaux foyers ont choisi de s’installer dans l’Agglomération. Pour la dernière visite de la saison à Saint-Symphorien, ces nouveaux habitants recevront un carton d’invitation du président de la CAN et maire de Niort Jérôme Baloge, et de Michel Simon, président de l’Office de tourisme Niort-Marais Poitevin – Vallée de la Sèvre niortaise. Les personnes sont invités à valider leur présence en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 29 septembre.
- Pour toutes questions, contacter l’Office de tourisme Niort-Marais poitevin-Vallée de la Sèvre niortaise au 05 49 24 18 79 ou info@niortmaraispoitevin.com
Inscrivez-vous à la visite du château de Saint-Symphorien avant le 29 septembre :
<formulaire|formidable|id=13>