Face au passage du département en vigilance rouge canicule, et afin de préserver la sécurité des agents comme celle des usagers, l'ensemble des déchèteries de l'agglomération seront fermées à compter du lundi 22 juin, et ce jusqu'à la levée de la vigilance rouge.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Conformément au règlement voté par l’Agglomération :
Consultez le règlement complet des déchèteries
Ne jetez plus les objets qui peuvent encore servir : petit mobilier, articles de décoration, petit électroménager, vaisselle, livres, jeux, outillage, équipement de sport, vêtements (adultes et ados uniquement). L'association "Bazar, etc" et "La Maraîtrie" récupèrent les objets susceptibles d'être utilisés dans une démarche de réemploi. +d'infos
ERROR: Content Element with uid "169858" and type "accordion" has no rendering definition!