Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche
A- A A+

Hangars de Port-Boinot : appel à manifestation d’intérêt

Hangars de Port Boinot : appel à manifestation d'intérêt (AMI)

La Ville lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour l’occupation et l’exploitation de type bar / petite restauration des Hangars à Port Boinot. Cette exploitation pourra intervenir dans le cadre d’un bail commercial ou d’une convention d’occupation du domaine public.

Situé à proximité immédiate du « Pôle des itinérances » dédié à la location de vélos et de canoës, le bâtiment (1 170 m²) comprend une partie bar-snacking et une partie serre horticole (hors AMI) gérée directement par la Ville.  

  • La date limite de dépose des dossiers est le 1er mars 2023 avant 16h
  • La désignation des lauréats aura lieu en avril 2023 pour une ouverture souhaitée courant 2e trimestre 2023.

Le dossier de candidature est en téléchargement sur vivre-a-niort.com

  • Contact : Frédéric Planchaud, Directeur général adjoint du Pôle Vie de la Cité et du Territoire, Ville de Niort-Communauté d’Agglomération du Niortais au 05 49 78 53 06
    ou frederic.planchaud@agglo-niort.fr
Informations
Merci de compléter le formulaire ci-dessous pour accéder aux documents

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 (art.34), vous disposez d'un droit d'accès et de modification, de rectification et de suppression aux informations vous concernant.

Vous pouvez l'exercer par courriel ou  par courrier : Mairie de Niort, Direction de la Communication, Place Martin Bastard CS 58755 - 79027 NIORT Cedex